ReBELLS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


ReBELLS alliance Francophone RF on line EU
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 [Présentation] Arcky

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Arcky




Messages : 3

[Présentation] Arcky Empty
MessageSujet: [Présentation] Arcky   [Présentation] Arcky EmptyMar 11 Déc - 18:37

Salutation cher compagnon,

pour ma part, je me pseudomme Arcky, ou Nico dasn la vraie vie, je suis de juin 1987 donc j'ai actuellement (heu... je compte) Ah ! 25 ans ! Déjà ! Merde ! Désolé aux plus vieux qui sont nombreux ^.^

En ce qui concerne RF, j'ai commencé sur Codemaster quand celui-ci est passé gratuit, jusqu'à la fermeture des serveurs (enfin un peu avant). Puis quelques mois sur RFO France, et vite fait sur Equilibrium. J'ai toujours joué Cora, et ACC sur Equilibrium.

Sinon à par RF Online, je joue à plein de jeux... Trop, même. Je suis un grand fans de musique en tout genre. Et je fais un travail qui ne me plait plus tellement, qui est marin d'état (d'ailleurs je serais absent de mi-février à mi- juin pour naviguer sur les flots >.<)

Je ne vais pas déballer ma vie, je suis ouvert sur beaucoup de choses.


N'hésitez pas à me posé des questions, ici IG, ou sur le TS.


PS : Mon pseudo à la Beta c'est Nani. Mais il changera à la release, ou je reprendrai surement mon ancien pseudo 'Tropic', parce que le TiPunch c’était pour l'APERO xD
Revenir en haut Aller en bas
Beldariel
Admin



Messages : 9

[Présentation] Arcky Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] Arcky   [Présentation] Arcky EmptyMar 11 Déc - 20:12

re bienvenue a la maison
Revenir en haut Aller en bas
https://rebells.forumsrpg.com
Arcky




Messages : 3

[Présentation] Arcky Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] Arcky   [Présentation] Arcky EmptyMer 12 Déc - 19:58

Merci master =)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Présentation] Arcky Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] Arcky   [Présentation] Arcky Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Présentation] Arcky
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» présentation Beldariel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ReBELLS :: Général :: présentation-
Sauter vers: